Recht

Besoin d'un interprète ? PlusLingua vous offre la meilleure solution...

Au bénéfice des certifications ISO 9001:2008 et 17100, nous vous offrons des traductions de qualité...

De la traduction de textes destinés à des applications audiovisuelles à la transcription...

  • Le contrat sur le transfert de collaborateurs en Argentine
  • L'extrait du registre du commerce pour la fusion avec l'entreprise chinoise
  • Le contrat de travail du commercial basé en Égypte
  • Le contrat de bail de la succursale russe
  • L'acte constitutif de la filiale américaine
  • Le rapport d'expertise concernant le litige en France
  • La procuration pour le directeur espagnol…

…il existe très peu d'entreprises qui, à un moment ou à un autre, ne sont pas tenues de présenter un document dans une autre langue ou qui n'ont pas besoin d'une traduction fiable dans leur propre langue.

La justesse des traductions de textes à contenu juridiquement contraignant doit souvent être prouvée. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons aussi un service de traductions assermentées.

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur notre manière de traiter vos données sensibles !

PlusLingua et ses traducteurs s'engagent à traiter ce type de textes avec le plus grand soin. Nos chefs de projet sélectionnent uniquement les linguistes qui présentent les qualifications requises et dont la langue cible est leur langue maternelle. Grâce à leur formation et à leur expérience solide, les traducteurs choisis comprennent le jargon juridique et contractuel de la langue source dans les moindres détails. Ils rendent ensuite le texte en langue cible en utilisant les tournures correspondantes.

La plupart des textes juridiques contiennent des informations sensibles et confidentielles. Tous les collaborateurs de PlusLingua sont conscients de la responsabilité que vous nous conférez lorsque vous nous confiez la gestion de ces documents importants. Pour nous, le secret professionnel et la confidentialité vont de soi.

Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi conclure un contrat de confidentialité individuel avec vous. Bien entendu, nous avons signé des clauses de confidentialité avec tous nos traducteurs et réviseurs.